Contactez nous

ContPerson : changlong

Numéro de téléphone : +86 13418513564

Free call
Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.

Shenzhen Seacent Photonics Cie., Ltd.

 

Solution sur un seul point de vente de FTTH avec plus de 10 ans d'expérience des communications optiques de fibre

  • Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.
  • Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.
  • Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.
  • Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.
  • Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud
Type d'entreprise: Fabricant
Marque: Seacent Photonics Nombre d'employés: >400
Chiffre d'affaires: >175000000 année de création: 2011
Export pc: 60% - 70%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Shenzhen Seacent Photonics Cie., Ltd est une société de télécommunication optique établie en 2011. Il est siégé à Shenzhen, Chine et a une filiale dans Hunan, Chine. Il actuellement emploie environ 400 personnes et a une aire de site d'approximativement 4 000 mètres carrés. Se concentrant sur la télécommunication optique ultra-rapide pendant 10 années, nous avions adhéré au concept de la qualité comme noyau et conduite par l'innovation technologique, et sommes commis à fournir les solutions totales pour des centres de traitement des données, des entreprises et des opérateurs.

Histoire

 

Chine Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. Profil de la société 0

Service

 

Les produits principaux de la société sont rangée de fibre, le diviseur optique de guide d'ondes optique plan, AAWG, type planaire multiplexeur de division de longueur d'onde, multiplexeur à filtre de division de longueur d'onde, connecteur de fibre optique, puce planaire de guide d'ondes de guide d'ondes. En 2016, elle a été attribuée le titre de l'entreprise de pointe de Shenzhen et de l'entreprise de pointe nationale.

Chine Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. Profil de la société 0

Chine Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. Profil de la société 1

Notre équipe

Chine Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. Profil de la société 0

Cooperation

Notre société fournit à des utilisateurs des services en ligne pour les produits ultra-rapides de télécommunication optique. Par la conception indépendante de recherche et développement et de solution, elle fournit à des utilisateurs des expériences adaptées aux besoins du client de service. Elle a des utilisateurs dans diverses industries telles que le réseau de campus, organismes gouvernementaux, les parcs d'entreprise, centres de traitement des données, y compris Ruijie, ZTE, Foxconn, information de SDG, académie des sciences chinoise et beaucoup d'autres entreprises bien connues.

Chine Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. Profil de la société 0

 

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

chonglong.xu@xinhaixun.com
+8613418513564

Contact Us

Contact Person : changlong

Phone Number : +86 13418513564

Free call
Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.

Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.

 

One-stop FTTH solution with more than 10 years of experience in fiber optic communications

  • Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.
  • Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.
  • Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.
  • Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.
  • Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd.
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia
Business Type: Manufacturer
Brands: Seacent Photonics No. of Employees: >400
Annual Sales: >175000000 Year Established: 2011
Export p.c: 60% - 70%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. is an optical communication company established in 2011. It is headquartered in Shenzhen, China and has a subsidiary in Hunan, China. It currently employs about 400 people and has a site area of approximately 4,000 square meters. Focusing on high-speed optical communication for 10 years, we have been adhering to the concept of quality as the core and driven by technological innovation, and are committed to providing total solutions for data centers, enterprises and operators.

History

 

China Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. company profile 0

Service

 

The company's main products are fiber array, planar optical waveguide optical splitter, AAWG, planar waveguide type wavelength division multiplexer, filter type wavelength division multiplexer, optical fiber connector, planar waveguide chip. In 2016, it was awarded the title of Shenzhen High-tech Enterprise and National High-tech Enterprise.

China Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. company profile 0

China Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. company profile 1

Our Team

China Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. company profile 0

Cooperation

Our Company provides users with online services for high-speed optical communication products. Through independent research and development and solution design, it provides users with customized service experiences. It has users in various industries such as campus network, government agencies, enterprise parks, data centers, including Ruijie, ZTE, Foxconn, SDG Information, Chinese Academy of Sciences and many other well-known enterprises.

China Shenzhen Seacent Photonics Co.,Ltd. company profile 0

 

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message

chonglong.xu@xinhaixun.com
+8613418513564